Qui sommes nous?

Énoncé de mission

La paroisse francophone du Sacré-Cœur d’Ottawa, communauté chrétienne missionnaire, rayonnante de l’enseignement du Christ et des valeurs évangéliques, ose tout mettre en œuvre pour collaborer au projet du Royaume de Dieu par la prière, l’accueil, la participation et la volonté d’apprendre.

Venez partager votre foi!

L’église Sacré-Cœur est située dans le quartier de la Côte-de-Sable, sur le campus de l’Université d’Ottawa. La paroisse rassemble des gens de tous âges et de toutes provenances (franco-ontarienne, québécoise, haïtienne, africaine, etc.) qui veulent vivre leur foi en Jésus-Christ. Même si aucune école catholique n’y est rattachée, il y a une présence significative de jeunes et d’étudiants. On y constate une forte participation de ses membres qui forment une communauté ouverte, prête à innover et qui, toujours fidèle à son riche héritage, est résolument tournée vers l’avenir.

Notre équipe

P. Rénald Doyon, omi, curé